BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 293 vues

Football : Mounié et Ruddy se réveillent

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Deux des trois attaquants béninois qui étaient au charbon ce 1er janvier 2020 sont buteurs et…

7 293 vues , dans Football , le 3 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Deux des trois attaquants béninois qui étaient au charbon ce 1er janvier 2020 sont buteurs et annoncent leur présence pour le compte de l’année. Lors du 3è match du boxing day de la deuxième division anglaise, Rudy Gestede et Steve Mounié sont buteurs. 

Face à Preston North End, Rudy Gestede et son club Middlesbrough se sont imposés en déplacement sur la marque de 2-0. L’international Béninois a ouvert le score à la 40è minute de jeu sur une passe de Saville et permet à Middlesbrough de s’imposer 2 – 0. Rudy Gestede inscrit ainsi son premier but de la saison après 4 matches disputés. Avec cette victoire, Middlesbrough fait un bond considérable et quitte la 18è pour la 16è place au classement.

Malgré ce but, Steve Mounié de Hudderfield va lourdement s’incliner 2 – 5 devant Stoke City. Cette défaite enfonce le club dans le bas du tableau en championships. Pour rappel, l’attaquant béninois inscrit son 6è but de la saison en 18 matchs. Huddersfield demeure 20è au classement et est très proche de la relégation.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!