BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 114 vues

J-9 Vitalor Ligue 1 : Buffles Fc dicte sa loi

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce dimanche 15 décembre 2019, la jeune équipe de Real Sports défiait les champions en titre,…

1 114 vues , dans Football , le 15 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce dimanche 15 décembre 2019, la jeune équipe de Real Sports défiait les champions en titre, Buffles Fc. A l’issue de la rencontre, Buffles s’imposent largement 3-0.

La rencontre avait pourtant bien débuté pour l’équipe du coach Ibrahim Da Silva qui  mettait son talent en jeu pour empêcher les coéquipiers de Nabil Yarou de jouer sur leur expérience. Avec les supporters derrières, l’équipe du coach Akichola Akignilou se créait des belles occasions. 

À la 24e min du jeu, suite à une combinaison parfaite dans la surface de Réal Sports, Patrick Sèdjamè ouvrait le score d’un plat du pied droit. 1-0 pour les Buffles Fc. Réal Sports continuait par pousser haut mais se heurtait à une défense solide de Buffles. On jouait la 37e min de jeu, quand Martin Friday  doublait la mise pour les visiteurs d’un coup de crâne suite à un centre depuis le point de corner : 2-0 score à la pause.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Adinane Imorou prennent la possession de jeu en cherchant à réduire le score, mais la défense de de Buffles conduite par un Nabil en jambe était plus que vigilante. Buffles Fc jouait la gestion tandis que Réal Sports poussait haut pour se créer des opportunités, mais elles se font rares pour eux. Friday restait l’homme le plus sollicité dans l’aspect offensif adverse avec des dribbles et était même proche de faire un doublé. Malheureusement, le gardien du Réal sports réalise une parade  incroyable pour sortir le cuir. Entré en jeu, le numéro 13 des Buffles en la personne de Abiola Latifou mettait fin à la  messe en inscrivant le 3ème but à la 89e min du jeu. 

Plus rien ne sera marqué dans ce derby septentrional. 3-0, score final. La jeune équipe de Réal Sports s’incline à domicile. Avec cette victoire les Buffles du Borgou mettent fin à leur série de match nul et se relancent.La soirée sera sans aucune doute verte dans la cité des  »Kobourou ».

De Parakou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!