Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 530 vues

J-9 Vitalor ligue 1 : Esae dans la continuité ?

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La formation de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae) Fc…

5 530 vues , dans Football , le 13 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La formation de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae) Fc est de retour dans le championnat local. De tous les clubs du championnat, Esae FC va être celui contre lequel les joueurs d’Aspac doivent donner tout ce qu’ils ont dans les boyaux à cause de la finale de la coupe du Bénin perdue, le samedi 14 décembre 2019 à René Pleven de Cotonou.  

Défaite en Coupe de la confédération par DCMP (2 – 0), l’équipe Universitaire, Esae Football Club s’est apparemment bien remise en championnat lors du match en retard face à l’Uss Kraké (1 – 1). Un résultat qui a permis à Esae de remonter à la 2e place du classement. C’est donc un club au moral requinqué qui accueille l’Association sportive du Port autonome de Cotonou (Aspac). 

Une rencontre qui s’annonce âpre puisque l’Aspac reste la deuxième meilleure attaque du championnat avec 9 buts marqués. Aussi, les portuaires ont-ils un petit compte à régler contre celui qui les avait privés de la Coupe du Bénin. Esae, pour rappel avait battu l’Aspac en finale 2-1 en juin dernier. Esae – Aspac sera donc chaud et les joueurs d’Idrissou Moutari savent, désormais, ce qu’ils ont à faire pour laver l’affront du mois de juin.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.