BANNIERE
Saturday, November 27, 2021
L'Information Sportive en Continu


J3 Ligue Pro Zone B: Loto FC remporte le derby du Mono

À l’occasion de la troisième journée de la Ligue Pro, Loto-Popo recevait Hodio FC de Comè. David Cosmos, l’unique buteur…



À l’occasion de la troisième journée de la Ligue Pro, Loto-Popo recevait Hodio FC de Comè. David Cosmos, l’unique buteur de la rencontre a permis aux champions en titre d’enchaîner une troisième victoire. Démarré sous une pluie d’animation des supporters, les deux équipes affichent un engagement ferme de ne laisser de faille. Les Lotoboys arrivent à imposer leur domination obligeant les visiteurs à multiplier les fautes. Résistantes, les visiteurs ont réussi à garder leur cage inviolé au terme des 45 premières minutes.

En seconde période, l’engagement physique des deux équipes reste de taille. Loto-Popo va se procurer les meilleures occasions de but sans les mettre au fond des filets. C’est finalement Cosmos David qui, sur un joli centre de son capitaine Fassinou Rodrigue, cadre sa tête pour donner l’avantage aux parieurs. C’est sur ce score que le juge central renvoit les 22 acteurs aux vestiaires. Ainsi le club de la Loterie Nationale du Bénin enchaîne une troisième victoire en autant de match en attendant la réception de Tonnerre FC de Bohicon le 28 novembre 2021.

De Grand Popo, Cyriaque Zondoga

Comments