Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


J3 Ligue Pro Zone C : Upi-Onm piège Adjidja Fc

  Les militaires de Adjidja Fc recevaient, ce mercredi 17 novembre 2021, Upi-Onm pour le compte de la troisième journée…



 

Les militaires de Adjidja Fc recevaient, ce mercredi 17 novembre 2021, Upi-Onm pour le compte de la troisième journée du championnat national de football dans la zone C. Longtemps dominateurs du sujet, Sylvestre Obiné et ses hommes vont pourtant s’incliner 1-0 face à une vaillante formation de Upi-Onm emmenée par son nouvel entraîneur, Roger Enama.

 

Annoncé favoris, Adjidja Fc démarre la rencontre en toute maîtrise. Les militaires se créent quelques occasions sans parvenir à trouver la faille. En face, la formation de Upi-Onm luttent avec ses armes et parvient à rentrer aux vestiaires avec un score de zéro but partout. Après la pause, les hommes de Adjidja reviennent avec de meilleures intentions. Pourtant à la 62ème minute, sur l’une des rares situations d’attaque des visiteurs en deuxième période, ils obtiennent un penalty: le centre repris de la tête par le capitaine Boubacar Guindo trouve la main du défenseur Biaou Abdoul. Boubacar Guidjo se fait justice et transforme le tir (62’). Par suite, Upi-Onm s’accroche jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Score final, 1-0 en faveur des hommes de Roger Enama qui enregistrent leur premier succès de la saison après deux défaites inaugurales. Pour Adjidja, c’est un coup d’arrêt qui intervient après le bon démarrage de saison. Les regards sont désormais tournés vers la rencontre de la 4ème journée et une opposition face à l’As Police. Une réaction est attendue. << Nous avons été surpris par l’adversaire et ça n’a pas été facile >>; a regretté Sylvestre Obiné, Coach des militaires.

Audace Azondékon

 

Comments