Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Sports | 39 392 vues

Jeux Acnoa Zone 3 – Lomé 2023 : « Chacun doit mériter sa place »; Sidikou Karimou

Les rideaux sont tombés ce samedi 09 décembre 2023 sur l’édition 2023 des jeux de l’Acnoa Zone 3. La sélection…

39 392 vues , dans Actualité Infos Sports , le 13 décembre 2023 Étiquettes :


Les rideaux sont tombés ce samedi 09 décembre 2023 sur l’édition 2023 des jeux de l’Acnoa Zone 3. La sélection senior féminine de handball du Benin était présente tout comme ses sœurs de cette association sportive. Chef de délégation, Sidikou Karimou en a profité pour remobiliser et doper le moral de sa troupe qui sort d’une belle et dure expérience.  

C’est à la faveur d’un moment de détente à l’Afriklub Karting Lomé, que le président de la Fbhb a invité l’ensemble des acteurs sportifs (joueuses, membres d’encadrement technique, …) ayant participé activement au tournoi à tirer les grands enseignements et à faire une projection sur les compétitions qui se pointent à l’horizon. 

« Je tiens à vous remercier pour vos efforts. Nous tirerons ensemble les enseignements de ce tournoi afin de corriger les choses, chacun dans son domaine d’action. Nous devons faire mieux à l’avenir. Une chose est sûre, nous n’allons pas attendre les prochaines compétitions pour effectuer des regroupements périodiques à nos différentes équipes nationales »; a déclaré Sidikou Karimou.

Le patron de la Fbhb en tirant les grands enseignements des jeux de l’Acnoa Zone 3, insiste sur l’effort de chacun d’eux en équipe nationale. « Je vous (les joueuses) prie de ne rien prendre pour acquis », prévient-il.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *