Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Lutte, Sports | 26 597 vues

Lutte – Championnat National – Tournoi Qualificatif Zone Centre : Les qualifiés connus

Les tournois de qualification comptant pour le championnat national de lutte africaine ont effectivement démarré le samedi 30 septembre 2023…

26 597 vues , dans Actualité Infos Lutte Sports , le 2 octobre 2023 Étiquettes :


Les tournois de qualification comptant pour le championnat national de lutte africaine ont effectivement démarré le samedi 30 septembre 2023 à Dassa. La place Egbakokou a abrité le lancement de ces tournois prévus pour être organisés dans trois villes du pays (Dassa, Cotonou et Djougou. A l’issue du tournoi qui a connu la présence du Secrétaire Général du CNOS-Ben, du Directeur Départemental des Sports des Collines et du président de la fédération, les trois meilleurs clubs et associations sportives de la zone sont qualifiés pour le championnat national de lutte africaine. 

Après le classement général, les résultats se présentent comme suit : 1er : Léopards Lutte Club d’Abomey avec 06 médailles dont 04 en or, 01 en argent et 01 en bronze; 2e : AS Colombes de Dassa avec 03 médailles dont 01 en or et 02 en argent; 2ex : ESDA de Lokossa avec 03 médailles dont 01 en or et 02 en argent. En plus des récompenses individuelles, tous les trois clubs qualifiés ont bénéficié d’une prime de préparation pour le championnat national prévu pour se tenir à Abomey du 1er au 03 décembre 2023.

La Rédaction 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *