Tuesday, April 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos | 40 975 vues

Football – J10 Super Ligue Pro 2023-2024: Choc entre Bani Gansè vs Sobemap, Dynamo d’Abomey reçoit Coton

C’est le weekend, et comme à l’accoutumée la Super Ligue Pro sera au cœur des débats avec la 10è journée….

40 975 vues , dans Actualité Football Infos , le 30 mars 2024 Étiquettes :


C’est le weekend, et comme à l’accoutumée la Super Ligue Pro sera au cœur des débats avec la 10è journée. Avec 8 rencontres comme d’habitude, on note le choc de haut de tableau entre Bani Gansè et Sobemap tandis que Coton sera en déplacement pour affronter le club royal d’Abomey.
La 10e journée débutera le samedi 30 Mars avec le choc entre Bani Gansè et Sobemap. Actuel 2è à égalité de points avec le leader, les Chasseurs de Banikoara tenteront de marquer leur territoire face à des Manutentionnaires désireuw s’accrocher au top 3. Dans le même temps, le leader Dadjè sera en déplacement à Akassato pour croiser les crampons avec Requins. Sèchement battus lors de la journée précédente par Espoir (3-0), les Awissi Wassa auront à cœur de se révolter pour pouvoir quitter l’avant dernière place. Mais face à Dadjè qui compte enchaîner afin maintenir sa place de leader, la tâche s’annonce compliquée. De son côté, Cavaliers sera l’hôte d’Ayéma.
Pour ce qui est du dimanche, Loto Popo, après son nul face à Coton (1-1), essayera de se relancer face à As Cotonou à domicile. À Porto-Novo, Dragons donne rendez-vous à Damissa. Après avoir décroché sa deuxième victoire en SLP face à la JSP (2-0), le Félin de N’Dali tentera de récidiver le coup face aux Cracheurs de feu qui compte enchaîner pour rester dans la course au titre. Après avoir défier Loto Popo lors de la journée précédente, Coton sera encore en déplacement à Abomey pour affronter le club local. Respectivement 8è et 7è, le double champion champion en titre et Dynamo d’Abomey se livreront une bataille sans merci pour garder leur espoir pour les compétitions africaines. Lumière sur les rencontres de la journée.
 30/03/24
Bani Gansè vs Sobemap
Requins vs Dadjè
Cavaliers vs Ayéma
JS Pobè vs Takunnin
 31/03/24
Aspac vs Espoir
Dynamo d’Abomey vs Coton
Loto-Popo vs AS Cotonou
Dragons vs Damissa
Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *