Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 6 459 vues

Master-Class Anif-Foot : Les dates sont connues

  Comme nous l’avions annoncé, Adjovi-Bocco donne sa première formation au Bénin. L’ancien capitaine des Ecureuils du Bénin et co-Fondateur…



 

Comme nous l’avions annoncé, Adjovi-Bocco donne sa première formation au Bénin. L’ancien capitaine des Ecureuils du Bénin et co-Fondateur de l’Académie Diambars au Sénégal sera en duo avec son ancien Sélectionneur national Edmé Codjo.

 

Selon le communiqué de l’Association nationale des initiatives de formation en football (Anif-Foot ball), la formation aura lieu à Parakou le 24 Août 2020 et à Cotonou le 27 Août. Ainsi, compte tenu de la crise sanitaire liée au Coronavirus, le nombre de places est limité à 50.

 

Les Master-classes qui auront lieu en une journée concernent les responsables des Centres de Formation et les Entraîneurs des équipes de jeunes. « Les encadreurs techniques ont toujours pris d’assaut les formations organisées par ANIF-FOOT car ils ont compris le sens de notre engagement. Il y a une grande soif de connaissances et, c’est de bon augure pour notre football. A l’annonce de l’information, avant même de préciser les dates, nous avions déjà enregistré une vingtaine d’adhésions. Il n’y a donc pas de date limite pour les inscriptions. Dès que nous aurons enregistré les 50 premiers participants, nous allons arrêter la liste « , a expliqué Président de Anif-Foot, Sosthène Sèflimi.

 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.