Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 104 395 vues

Mini-football – Préparatifs Can Libye 2024: Le Bénin déjà au vert

En marge de la Coupe d’Afrique des Nations de Mini-football qui aura lieu en Libye en mai prochain, la Fédération…

104 395 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 28 mars 2024 Étiquettes :


En marge de la Coupe d’Afrique des Nations de Mini-football qui aura lieu en Libye en mai prochain, la Fédération Béninoise de Mini-football a commencé par mettre les petits pas dans les grands. Et ceci avec le rassemblement des Guépards qui a débuté le vendredi 22 Mars passé.

Ils sont une trentaine de joueurs présélectionnés pour ses préparatifs pour la Can. Logés à Cotonou, c’est le Stade René Pleven d’Akpakpa qui sert de cadre à Ibrahim Ricardo et ses hommes. Lors de la première séance, le staff technique a mis en place deux équipes afin de jauger le niveau technique et physique des joueurs. Après une heure et demie de travail, Ibrahim Ricardo le patron du staff technique a affirmé qu’il y a du potentiel dans le groupe et qu’à l’aide du travail, il pourra faire sa sélection en bonne et due forme. En effet, chaque semaine, les Guépards mini-footballeurs auront droit à 3 séances d’entraînements. Lundi, jeudi et vendredi sont les jours retenus 

Pour doper le moral de leurs poulains, la Fédération Béninoise de Mini-football a déployé quelques membres de son Comité Exécutif et un arbitre pour surveiller les joueurs. Ceci dans le cadre d’une bonne sélection pour pouvoir défendre brillamment le Vert Jaune Rouge en Libye.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *