Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Roller Sports – Championnat du Monde 2023: Le Bénin entame la préparation

La place de l’Amazone accueille depuis ce lundi 03 juillet 2023, les sélections nationales béninoises de Roller Sport qui se…

39 699 vues , dans Actualité Infos Roller-Sports Sports , le 5 juillet 2023 Étiquettes :


La place de l’Amazone accueille depuis ce lundi 03 juillet 2023, les sélections nationales béninoises de Roller Sport qui se préparent pour les Championnats du Monde, prévus en Italie du 26 août au 03 septembre 2023. Amazones et Guépards du Bénin sont déjà en regroupement pour ne pas faire piètre prestation en terre italienne.  

 

Après plusieurs jours de travail physique et de musculation en salle de Gym, Demba Diallo Rawdath et toute la sélection ont rejoint la piste pour la suite du réglage technique. Ce lundi pour cette 1ère séance, il a été question de la mise en route (Footing), étirements et de l’échauffement. 

Ensuite, sous le regard du Sélectionneur John Carlos Gbaguidi, les 12 athlètes ont travaillé sur le patin au sol avant de revoir quelques techniques des Courses à éliminations et à points. Avant leur départ pour les Championnats du monde, le Comité exécutif dirigé par Marius Tchibozo prévoit un stage bloqué en France à Paris du 10 au 24 août 2023. Pour ce stage seront présents, les 6 sélectionnés pour les championnats du monde et 4 athlètes de la pépinière. « Nous n’allons pas en Italie pour la figuration » ; prévient Tchibozo. 

Liste des athlètes retenus 

 

P.L

Comments


  • You’re an extremely practical website; could not make it without ya! [url=http://shspo.gsdt.kr/bbs/board.php?bo_table=inquiry&wr_id=285313]gdzie znaleźć wskazówki, jak kupić avapro w Gdyni, Polska[/url]

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *