Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 917 vues

Roller Sports : Test de niveau réussi, la surprise de Rufino d’Almeida

  La Fédération béninoise de Roller Sports (Fbrs) a lancé officiellement la saison sportive après une pause liée au Corona…



 

La Fédération béninoise de Roller Sports (Fbrs) a lancé officiellement la saison sportive après une pause liée au Corona Virus à travers les tests de niveau. L’étape de Cotonou démarré, le samedi 20 février a pris le dimanche 21 février 2021 au stade de l’amitié de Kouhounou.

 

Ils sont plus d’une centaine à prendre part à ce test de niveau du premier semestre à Cotonou. L’objectif visé par le Comité exécutif est de jauger le niveau actuel des athlètes. À la fin, plusieurs eux ont confirmé leur performance, d’autres ont chuté alors que certains se sont révélés. << Ceux qui ont pu passer le cap auront la licence de la Fédération béninoise Roller Sports pour cette saison sportive, car tous n’ont pas les qualités techniques pour aller en compétition >>; indique Marius Tchibozo, Président de la Fédération béninoise de Roller Sports.

 

En marge de ce geste de niveau à Cotonou, les membres de la Fbrs ont eu droit à une surprise de taille : La visite du Maire de Bohicon, Rufino d’Almeida. Passionné du sport, il est venu apporter son soutien à l’équipe du Président Marius Tchibozo et prédit un avenir radieux pour le Roller Sports béninois. << Je suis venu dire toute mon admiration au bureau. Je suis venu les assurer que cette disciple sportive sera mis en lumière dans la Commune de Bohicon tout au long de mon mandat >>; dira l’autorité municipale.

 

Pérez Lekotan

Comments