Wednesday, February 1, 2023
L'Information Sportive en Continu


Roller Sports – World Skate Games Argentine 2022 : Le juge Béninois Bonheur Dossou-Yovo dans le corps arbitral

La reconnaissance mondiale de la qualité du niveau technique de la Fédération béninoise de Roller Sports révélé au monde entier….

2 721 vues , dans Actualité Roller-Sports Sports , le 1 novembre 2022 Étiquettes : ,


La reconnaissance mondiale de la qualité du niveau technique de la Fédération béninoise de Roller Sports révélé au monde entier. À l’occasion des jeux mondiaux de Roller Sports connus sous le vocable World Roller Games organisés cette année en Argentine, le Bénin s’est fait dignement représenté par son juge de Inline Freestyle (Roller Acrobatique), Bodourin Thierry Bonheur Dossou-Yovo, actuel Président de la Commission Technique de inline freestyle. Celui-ci officiera aux côtés des juges internationaux de la World Skate au cours de la plus grande compétition mondiale de Roller rassemblant plusieurs athlètes venus des 4 coins du monde.

En effet, la dynamique instaurée depuis la création de la Fédération béninoise de Roller Sports, il y’a 10 ans, ne cesse de porter ses fruits au sommet de l’instance mondiale. Après la nomination d’un de ses cadres au sein de la Commission Technique mondiale de Inline Speed Skating, c’est le tour cette fois-ci d’un autre cadre technique de la Fbrs de recevoir l’attention de la Fédération Internationale de la discipline, au travers d’une invitation officielle, après sa brilliante prestation en qualité de juge au dernier championnat d’Afrique de Inline freestyle, tenu à Cotonou et qui a connu la participation des experts de la World Skate.

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *