Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 9 738 vues

Samedi Foot : Programme spécial au rendez-vous du quatrième numéro

  Pour le compte du quatrième numéro de «Samedi Foot», la grande émission du football de la chaîne nationale du…



 

Pour le compte du quatrième numéro de «Samedi Foot», la grande émission du football de la chaîne nationale du Bénin, les équipes de l’Ortb et de Sport Overseas, se mobilisent pour offrir aux téléspectateurs un samedi spécial de football. Au programme, sept heures de football non-stop réparties sur les antennes de l’Ortb et de Bb24.

 

Le programme spécial de ce samedi 03 octobre 2020, démarre très tôt avec à 12h30, la grande affiche de la 4e journée de la Première League anglaise qui opposera les Blues de Chelsea à la formation de Crystal Palace et sera diffusée sur la chaîne Bb24. Malgré un mercato estival très agité avec des recrues de qualités et plus de 250 millions d’euros investis, l’équipe de Franck Lampard n’est toujours pas au mieux. Après, une victoire, une défaite et un match nul à l’arraché, Chelsea connaît un début de saison en dent de scie et est pour le moment loin des objectifs escomptés. Fébrile défensivement avec 7 buts encaissés en 3 matchs, les Blues devront se méfier de Wilfried Zaha et ses coéquipiers qui ont réussi à marquer à chaque cette saison en championnat. Crystal Palace qui compte 6 points après trois journées (2 victoires et une défaite), aura à cœur de sa relancer après sa défaite face aux Toffes d’Everton.

 

Le quatrième numéro exceptionnel de «Samedi Foot» se poursuivra avec à 14h30, le live plateau reporter. A 15h, les téléspectateurs se verront offrir la rediffusion du match entre Chelsea et Crystal Palace cette fois sur l’Ortb. Juste après cela, à 17h30, place sera faite à la Bundesliga avec la rencontre de la troisième journée et le match entre le RasenBallsport Leipzig et Schalke 04. Rencontre spéciale puisqu’elle mettra aux prises deux équipes aux chemins opposées. D’une part, le Rb Leipzig qui entame bien sa saison avec une victoire inaugurale puis un match nul à la deuxième journée. D’autre part, le Schalke 04 auquel rien ne réussit en ce début de championnat: d’abord une lourde défaite 8-0 face au Bayern Munich puis, une nouvelle défaite 3-1 à domicile face au Werder Brême à la suite. 0 point, 11 buts encaissés et un seul but marqué; situation difficile pour le club qui a même limogé son manager David Wagner remplacé par Manuel Baum (41ans) connu pour son passage à Augsburg et à la tête des sélections U20 et U18 de l’Allemagne.

Programme détaillé du quatrième numéro de «Samedi Foot»

12h30 : Premier League, Chelsea vs Crystal Palace (en direct sur Bb24)

14h30 : Plateau reporter (sur l’Ortb)

15h00 : Premier League : Chelsea vs Crystal Palace (léger différé sur l’Ortb)

17h30 : Bundesliga, RasenBallsport Leipzig et Schalke (en direct sur BB24 )

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.