Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Sports | 38 326 vues

Sports : Benoît Dato imprime sa marque

La belle surprise du vendredi au Cabinet du Président du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos Ben), Julien Minavoa. …

38 326 vues , dans Actualité Infos Sports , le 15 octobre 2023 Étiquettes :


La belle surprise du vendredi au Cabinet du Président du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos Ben), Julien Minavoa.  Il sonnait 17 heures, comme il l’avait annoncé au Président par un simple coup de fil, le tout nouveau ministre de Sports, Benoît Dato, est arrivé à la Maison des Fédérations à la Haie Vive, accompagné du Conseiller Jean-Marc Adjovi-Bocco. Les deux personnalités ont été accueillies et introduites au cabinet du Président Minavoa qui les a chaleureusement reçues. Un premier contact qui montre déjà que le nouveau patron du Sport béninois veut réellement être le père de tous les sports en faisant de la collaboration avec le Cnos Ben, sa priorité. Comme quoi, il est désormais permis de rêver plus grand pour le sport dans notre pays. 

Ce samedi 14 octobre 2023, Marcel Benoît K. Dato a continué son périple de prise de contact. Il a échangé avec plusieurs Fédérations Sportives notamment celle de Basketball. Avec le Président Ismahinl Onifadé, il est revenu sur les sujets brûlants de l’heure. Né le 11 Juillet 1983, Marcel Benoît K Dato a succédé à Oswald Homéky au poste de Ministre des sports. Jeune très adulé de la Commune de Djakotomey, il remplace son frère qui a démissionné, le vendredi 06 octobre 2023 après avoir passé 7 ans 6 mois avec le Président Patrice Athanase Guillaume Talon. 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *