Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos, Taekwondo | 187 313 vues

Taekwondo : La Fbate prime les lauréats de la compétition virtuelle de poomse

  Dans le souci de maintenir les taekwondoïstes au contact de la pratique de l’art et ce dans les conditions…



 

Dans le souci de maintenir les taekwondoïstes au contact de la pratique de l’art et ce dans les conditions sanitaires actuelles, le Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Taekwondo (Fbtae) dirigé par Docteur Jules Victorien Kougblénou a lancé, le 22 Juillet 2020, une compétition virtuelle de de Poomse (Démonstration technique).

 

En raison de la situation sanitaire actuelle que traverse le monde entier, la competition s’est déroulée dans le strict respect des gestes barrières de la Covid-19. Dans le déroulement, la Fédération a défini les épreuves, les règles et installé le jury. Les candidats inscrits ont réalisé la vidéo des épreuves demandées. Le jury international composé de (03) trois experts a apprécié les techniques des différents candidats à travers les supports vidéos présentés par ces derniers.

 

Cette compétition ouverte aux deux sexes a permis aux participants d’évaluer leurs connaissances. La remise officielle des prix aux lauréats est prévue au siège de l’institution, ce samedi,10 Octobre 2020 dans le strict respect des gestes barrières. Ainsi, trois lauréats retenus par sexe seront distingués pour saluer les efforts fournis.

Liste complète des lauréats

Catégorie hommes : TOSSOU Minankpon Éric, ALIDJI Dossou Delphin, FAIHOUN Koudenoukpo Ecclesiaste

Catégorie dames : KITON Gloria Obidoun, NATCHIMDJABO Bouama, WANKOU Premya Zunalia

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.