Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Taekwondo | 183 316 vues

Taekwondo : La Ligue Ouémé-Plateau multiplie les compétitions

Sous l’égide de la Fédération Béninoise de Taekwondo  »Fébétae » dont Dossa Victorien Kougblenou a la charge, la Ligue Ouémé-Plateau du…

183 316 vues , dans Taekwondo , le 11 mars 2020 Étiquettes : , ,


Sous l’égide de la Fédération Béninoise de Taekwondo  »Fébétae » dont Dossa Victorien Kougblenou a la charge, la Ligue Ouémé-Plateau du Taekwondo organise une compétition pour les amoureux du tatami dans la Capitale administrative du Bénin très bientôt.

Après l’émouvant succès de l’Open international de Porto-Novo,  les 1ers et 2 Novembre 2019 du côté de l’esplanade extérieure de l’Assemblée Nationale, les autorités de cette discipline sportive, qu’est le Taekwondo, enchainent les compétitions. L’année 2020 s’ouvre à la Ligue Ouémé avec un autre open de Taekwondo, du 18 au 19 Avril 2020. Elle rassemblera pour la circonstance les hommes et les femmes (les cadets, les juniors et les séniors) de toutes catégories. 

Les pratiquants du taekwondo vont à nouveau se retrouver à Porto-Novo pour s’exprimer sur le tatami et démontrer leur savoir-faire. Les pays de la sous-région y sont invités à cet événement d’envergure national et international. La présence des arbitres étrangers suivi de l’utilisation de matériels électroniques rendront plus agréable ces deux jours de combats pour les férus de cette discipline sportive. Le public de la capitale et de ses environs sont vivement invités.

De Missérété, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.