BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 002 vues

Taxe pour le Développement du Sport : Adjidja Sarl au contact des Chefs d’entreprise

  Le mardi 19 janvier 2021, au cours des travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de l’Association sportive Adjidja Omnisports, les…



 

Le mardi 19 janvier 2021, au cours des travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de l’Association sportive Adjidja Omnisports, les délégués ont approuvé le projet de création de la Société sportive Adjidja Sarl. En cette matinée du vendredi 22 janvier 2021, sur invitation personnelle du Docteur Fortunet Nouatin, le Ministre délégué à la défense, les entreprises partenaires des Forces Armées Béninoises seront entretenues du projet.

 

Le Colonel Fructueux Gbaguidi, le Chef d’Etat Major de l’Armée de Terre épaulé du Colonel Tétédé et du Commandant Hounsou forment le trio qui patiemment et méthodiquement posent pierre par pierre, les bases d’une Société sportive structurée, homogène et performante qui présidera désormais aux destinées de l’équipe de football professionnel Adjidja F.C. Soutenus fortement par leur Ministre de tutelle, lui même ancien dirigeant de la prestigieuse équipe de Handball <<Lumière d’Abomey>>, les membres du Bureau exécutif de l’association Adjidja Omnisports seront en face ce matin, des Chefs d’entreprises pour leur présenter le projet Adjidja Sarl.

 

En effet, la mise en oeuvre technique de l’opération de charme est confiée au Consultant Sosthène Sèflimi qui aura la responsabilité de présenter le projet sportif et le modèle économique de la Société sportive. Il s’agira concrètement de démontrer aux Chefs d’entreprise en quoi, au delà, de toute considération amicale, <Adjidja SARL> est un créneau porteur et présente de bien meilleurs avantages comparatifs lorsqu’on l’oppose à ses concurrents.

 

Selon le plan stratégique de communication de <Adjidja SARL>, la rencontre avec la cinquantaine de Chefs d’entreprise triés sur le volet n’est qu’une première étape pour vendre le projet et mobiliser les ressources nécessaires à son fonctionnement et aux investissements.

Pérez Lekotan

Comments