Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 7 461 vues

Tournoi de La Relève : Les champions de Natitingou connus

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les finales ont eu lieu ce samedi 1er fevrier 2020 sur le terrain du lycée de…

7 461 vues , dans Basketball , le 2 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les finales ont eu lieu ce samedi 1er fevrier 2020 sur le terrain du lycée de jeunes filles. Au démarrage, ce sont les filles du coach chabane (Ata-sport) qui écrasent leurs homologues du Lycée Militaire de Jeunes filles avec un match incroyable par un score de 22-02 pour Ata sport dans la catégorie U16.

Le second match a mis aux prises, le Lycée de jeunes filles et Lions Bbbc championne en titre chez les dames en U18. Ce fut un match bien équilibré avec le sacre final du Lycée des jeunes filles 48-27. Chez les hommes, en U18, Lion Bbbc champion en titre s’est retrouvé face à un adversaire redoutable, Ata sport cette année. La rencontre très épique a connu la victoire de Ata sport, 47-29.

Démarré le 11janvier 2020, le tournoi ” Coupe de la Relève ” est donc rangé dans les placards du Lycée de jeunes filles de Natitingou. Satisfaction de Alassane Zimé Yérima, président fondateur d’Espace Bénin Sport qui estime que  » les tournois doivent être multiples au profit des jeunes pour assurer une révèle de qualité « .

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.