Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 42 699 vues

Tournoi de proximité : Pari gagné pour Sowêto Gate

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Une première expérience réussie par le collectif des handballeurs du quartier Akpakpa de Cotonou, qui se…

42 699 vues , dans Handball , le 27 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Une première expérience réussie par le collectif des handballeurs du quartier Akpakpa de Cotonou, qui se sontretrouvés autour du tournoi << Festival Sowêto Gâté >> joué sur le terrain de handball du Centre Sowêto d’Akpakpa.

Dans une ambiance festive, les acteurs du handball d’Akpakpa en communion avec des joueurs-invités venus surtout de Calavi ont joués un tournoi de handball dénommé << Festival Sowêto Gâté >>. Au terme des matches livrés dans cette journée du samedi 25 janvier, les messieurs de Ghetto-Majeur d’Akpakpa finissent vainqueur du challenge devant << Les Visiteurs >> venus de Calavi et l’équipe de Ghetto-Mineur d’Akpakpa.

Une première édition qui a connu la participation de deux équipes dames qui se sont rencontrées en aller-retour remportés par Sowêto-Gate devant Zomatchi ( 8-9 et 5-11 ). << Nous sommes animés par un sentiment de joie et surtout de satisfécit de l’organisation. 

Sans distinction de club, nous nous sommes amusés et donc nous retrouver ainsi après le championnat national, c’est tout simplement une réussite >>; dixit Fotso Doudou, un des participants.

Précisons que le président de la Ligue de Handball du Sud, Euloge Dossou était présent. Les regards sont désormais tournés vers la prochaine édition.

Karol Sékou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.