Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 378 vues

Vitalor ligue 1/8e Journée : Ayema Fc # Béké Fc, un match pour se relancer

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce samedi 07 décembre 2019, Ayema recevra Béké Fc pour le compte de la 8e journée…

2 378 vues , dans Football , le 5 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce samedi 07 décembre 2019, Ayema recevra Béké Fc pour le compte de la 8e journée de la Vitalor Ligue 1. Les deux formations tenteront de se relancer après les coups d’arrêt à la journée précédente.

Suite à la défaite 2-0 ochestré à domicile face à Asvo, Béké Fc aura à cœur de s’imposer dans ce match à l’extérieur. Pour cela, il leur faudra défaire le nœud défensif de l’entraîneur Hubert Honfo. Ayema Fc a quant à lui aura l’occasion de consolider sa place au classement. Une victoire dans ce match, leur permettra de se mettre dans de très bonnes dispositions pour la suite de la compétition.

Après 7 journées de championnat, Ayema Fc conduit par Hubert Honfo affiche un bilan global de 2 victoires, 5 nuls et 0 défaite avec un total de 11 points et se positionne à la 3e place du classement général. De son côté, le club du président Francis Koto Gbian, présente un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Ils comptent 9 points et occupe la dixième place du classement. 

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.