Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 575 vues

Vitalor ligue 1 : Asvo et Aspac se neutralisent

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce samedi 2 novembre 2019, Asvo et Aspac se sont séparés sur le score de 1…

4 575 vues , dans Football , le 3 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce samedi 2 novembre 2019, Asvo et Aspac se sont séparés sur le score de 1 but partout dans le cadre de la quatrième journée du championnat béninois de football de première division, la Vitalor Ligue 1. 

Avant le coup de sifflet initial, le juge central et ses assistants ont fait un bref rappel des règles aux 22 acteurs. Le match a démarré dans un style endiablé avec un jeu très agressif de part et d’autre. Les deux équipes attaquaient et ne faisaient aucun cadeau à son adversaire. 

À la 32eme minute, sur une action qui a pris départ du côté gauche de l’attaque de l’Asvo, les locaux ouvrent le score sur une frappe de son numéro 9, Effiong Victor. La réaction des portuaires ne s’est pas faite désirer. 

Trois minutes plut tard, les hommes de Idrissou Moutari égalisent sur une action collective. Le dossard 18, Soglohu Promise passe au 13 Kassa Antonin qui met le ballon dans les filets vides. Asvo 1-Aspac 1. 

Malgré la pléthore d’occasions obtenues par les deux équipes, le score restera ainsi jusqu’à la fin du temps réglementaire. 

Pour Chitou Rachad, il y a de quoi être déçu, mais il n’y a pas péril en la demeure. << On menait au score. On aurait pu gagner mais ça n’a pas marché. Il y a quelque chose qui n’a pas fonctionné. On va se remettre au travail et se corriger >>; dira-t-il. 

<< On est passés à côté du match. On avait le match en main mais on n’a pas fait ce qu’il fallait. Mes impressions ne sont pas bonnes >>; déclare Idrissou Moutari, coach de l’Aspac.

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *