BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 827 vues

Vitalor Ligues : Le TMS et le DTMS au cœur d’une formation

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après l’effectivité des matches de la phase aller de la Vitalor Ligue 1 et 2, suit…

2 827 vues , dans Football , le 28 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après l’effectivité des matches de la phase aller de la Vitalor Ligue 1 et 2, suit une  période de trêve de 4 semaines avec à la clé le mercato du 25 janvier au 22 février 2020. Pour mettre au profit cette période, la Fédération beninoise de Football (Fbf) dirigée par Mathurin de Chacus à décidé d’organiser une série de formations sur la maitrise des plateformes TMS et DTMS. 

En effet, le TMS et le DTMS sont des plateformes des transferts internationaux et nationaux. Il sera ainsi question d’outiller les dirigeants des différents clubs en l’occurrence les Secrétaires généraux. 

Ladite série de formation a déjà commencé à Parakou, ce lundi 27 janvier 2020. Elle aura lieu à Cotonou à Ménontin au siège de la ligue de football, le mercredi 29 janvier 2020 et enfin le jeudi 30 janvier 2020 au siège de la Fbf à Djassin à Porto-Novo. Selon le Secrétaire général Claude Paqui l’objectif poursuivi est de mieux réussir la période des mercatos (le transfert des joueurs) conformément aux exigences de la Fifa.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!