Friday, June 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Volleyball – Championnat Professionnel – Hommes : Les militaires reçoivent As Cotonou et GIBA en déplacement chez le leader Énergie Vbc

La 21eme journée du championnat professionnel de volleyball annonce ses couleurs. Chez les hommes, 04 affiches sont prévues ce weekend….

36 850 vues , dans Actualité Infos Sports Volley-ball , le 8 juin 2024 Étiquettes :


La 21eme journée du championnat professionnel de volleyball annonce ses couleurs. Chez les hommes, 04 affiches sont prévues ce weekend. Victorieux lors de son précédent match le weekend dernier face au tenant du titre Finances Vbc en difficulté cette saison, Adjidja Vbc 7e au classement accueille As Cotonou avant dernier. Thobby Tohouegnon et ses coéquipiers comptent continuer dans cette dynamique en remportant le duel. La rencontre se déroulera le samedi 08 juin sur les installations des militaires à l’Unafrica à partir de 15h30.

À la même heure du côté de Porto-Novo, GIBA Omnisports 3eme au classement est en déplacement sur le terrain des Électriciens, actuels leaders du championnat. L’objectif pour les joueurs du Président Kader Yaro est d’aller chercher des points pour conforter au moins leur position. Ce duel promet d’être électrique pour le plaisir du public de Hogbonou et les férus du volley-ball.

Bachirath Adom

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *