Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 16 551 vues

Volleyball – Coupe des Nations Zone 3 : Les Ecureuils quittent Cotonou

La délégation béninoise de Volley-ball séniors Hommes et Dames a quitté Cotonou, ce Lundi 1er août 2022 pour la capitale…

16 551 vues , dans Volley-ball , le 2 août 2022 Étiquettes :


La délégation béninoise de Volley-ball séniors Hommes et Dames a quitté Cotonou, ce Lundi 1er août 2022 pour la capitale ivoirienne qui abritera la Coupe des Nations de Volley-ball de la Zone 3. Une forte délégation composée des joueurs, joueuses, membres de staff technique et du Comité exécutif de la Fédération béninoise de volleyball (Fbvb) sous la conduite du Docteur Mohamed Bawa Cissé, 1er Vice-président de l’institution.

 

Dans une ambiance bon enfant, la délégation a quitté Cotonou à bord d’un bus administratif bien équipé permettant à la délégation de voyager dans une meilleure condition pour l’atteinte des objectifs. Pour rappel, les deux sélections ont eu deux semaines de préparation conclues par deux matches amicaux au niveau des Hommes. Quant aux Dames, les techniciens ont préféré se concentrer sur les tactiques à mettre en place afin de déjouer leurs adversaires. L’objectif pour le Bénin est de se retrouver sur la plus haute marche du podium au niveau des hommes et une place sur le podium du côté des dames.

 

Bachiratou Adom

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *