Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


16è journée Zone Atlantique-Littoral : Adjidja Fc gagne la bataille des Forces armées

  Après leur nul (1-1)de la précédente journée, les militaires de Adjidja Fc se relancent ce jeudi 1er Avril face…



 

Après leur nul (1-1)de la précédente journée, les militaires de Adjidja Fc se relancent ce jeudi 1er Avril face aux policiers de As Police sur la marque de 2 buts à 0.

 

Pleins d’enthousiasme et de rigueur offensivement comme défensivement au démarrage, les militaires s’offrent les meilleures occasions de jeu dans ce duel face à As Police. Une de ces occasions va permettre à Friday Martins d’offrir à la 17è minute de jeu la décisive passe à Agbalika Cédric le dossard 10 des militaires qui ouvre la marque sur une tête plongeante (1-0). Quelques instants après, précisément à la 33ème minute, le dossard 24 des militaires double la mise. Désormais 2 – 0 pour Adjidja Fc. On restera sur ce score pour aller à la pause.

 

En seconde période, les militaires durcissent le jeu en multipliant les offensives sans concrétiser. Très rigoureux et surtout menaçants, ils obtiennent un penalty à la 66ème minute. Ramon Wasiu, le dossard 29 de Adjidja Fc pose la balle, prend son élan et donne une passe au gardien adverse, Aminou jean de Dieu. Le score n’évoluera donc pas malgré les nombreux assauts des militaires. Adjidja Fc se relance ainsi après le précédent nul face aux portuaires ( 1 – 1 ) et maintient du coup sa 4ème place à trois points de Eternel Fc qui totalise 29 points désormais.

 

Karol Sékou

 

Comments