Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 9 877 vues

1st Africa Roller Games / 1ère journée : Les impressions des béninois

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le championnat d’Afrique des nations de Rollers sports dénommé : 1st Africa Roller Games a démarré,…

9 877 vues , dans Roller-Sports , le 5 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le championnat d’Afrique des nations de Rollers sports dénommé : 1st Africa Roller Games a démarré, ce lundi 4 novembre 2019 au Stade des Martyrs de Kinshasa. Au terme de cette première journée de compétition, les athlètes béninois ont fait sensation en décrochant un total de 14 médailles : 6 en Or, 4 en Argent et 4 en Bronze. Contents, ils livrent leurs impressions au micro de Bénin Sports. 

Abraham Amoussou : « Mes impressions sont bonnes, je suis satisfait. Cette médaille d’Or d’entrée de jeu encourage et galvanise encore plus. Je promets de rafler toutes les médailles d’Or. »

Kelly Ahoueya : « La course s’est bien passée. Je ne m’imaginais pas remporter une médaille aujourd’hui. Pour les prochaines épreuves, je vise l’Or. »

Demba Diallo Rawda : « J’appréhendais avant de monter sur la piste mais une fois la compétition débutée. Je me suis sentie très à l’aise. Très contente de ces deux médailles d’or. La suite ? Que des médailles d’Or. »Donan Henresth Houngbo : « Je suis très content de ma performance de la journée et je promets l’or pour toutes les prochaines épreuves. »

Larissa Otchoumaré : « Je pense pouvoir mieux faire sur les prochaines épreuves. Mon souhait c’est de voir les béninois sur toutes les marges du podium. »

De Kinshasa, Pérez Lekotan 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.