BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 351 vues

1st Africa Roller Games / 2ème journée : Plusieurs Ecureuils en finale

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Que retenir de la matinée de cette deuxième journée du championnat d’Afrique des nations de Rollers…

351 vues , dans Roller-Sports , le 5 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Que retenir de la matinée de cette deuxième journée du championnat d’Afrique des nations de Rollers sports dénommé : 1st Africa Roller Games démarre dans un instant. Les 200 mètres dual time trial juniors et séniors hommes et dames. 

Ici, seul l’athlète court face à son chrono. Au terme de toutes les séries, les Écureuils Rollers ont arraché leur ticket pour la finale. 

Ainsi, au 200 mètres dual time trial juniors, Demba Diallo Rawdath et Kelly Ahoueya seront en finale avec une Congolaise. Pour sa part, Eustache Fafoumi sera seul en finale chez les juniors garçons au 200 mètres dual time trial. 

Chez les séniors, Larissa Otchoumaré et Hermionne Ahouissou devront tout faire pour battre leur adversaire Congolaise en finale des 200 mètres dual time trial dames.  » Nous allons l’éliminer « ; promet la vaillante Larissa. 

Chez les hommes, Cédric Vissiénnon devra se battre seul en finale des 200 mètres dual time trial. Il aura la lourde mission de décrocher une médaille pour le Bénin. 

De Kinshasa, Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!