Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 62 069 vues

Coupe Caf / Tour de cadrage : Impressionnante, Esae Fc du Bénin s’impose

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Seule représentant béninois en compétitions africaines depuis l’élimination des Buffles Fc de Parakou, l’équipe de l’Ecole…

62 069 vues , dans Football , le 31 octobre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Seule représentant béninois en compétitions africaines depuis l’élimination des Buffles Fc de Parakou, l’équipe de l’Ecole supérieure d’administration et d’économie, Esae Football club a créé la surprise au Sénégal, en allant battre Génération Foot (1-0), ce mercredi 30 octobre 2019 avec une belle présence du gardien Marcel Dandjinou.
Les hommes de l’entraîneur Richard Bio ont obtenu cette victoire grâce à un somptueux but de Maxime Kokpon à la 78ème. L’égalisation des sénégalais sera refusée pour ur hors-jeu. Les éléments de Clément A. Adéchian et de Quentin Didavi sont alors à un match d’une historique qualification pour la phase de poule de la Coupe de la Confédération de la Caf.
Le match retour est prévu pour le mardi 05 novembre 2019 au stade René Pleven de Akpakpa. A noter que dans cette compétition, Esae Fc du Bénin est une une série impressionnante de zéro but encaissé en 5 matches et huit buts inscrits.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.