Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 621 vues

J-6 Championnat de Football Féminin : Élite Athletic enchaîne

Ça n’a pas été facile mais l’essentiel est fait ! Ainsi s’exprimait Kadidjatou Imorou auteure du but de la victoire…



Ça n’a pas été facile mais l’essentiel est fait ! Ainsi s’exprimait Kadidjatou Imorou auteure du but de la victoire 0#1de Elite Athletic Club en déplacement à Djakotomey, le dimanche 16 mai 2021. C’était face à Asso Nougnon lors de la sixième journée du championnat féminin de football.

Dès l’entame du jeu, les joueuses locales ont montré l’envie de gagner avec plusieurs offensives. Mais la défense des visiteuses s’est montrée plus expérimentée. 24 minutes ont suffi aux joueuses du coach Madjid Bello pour ouvrir le score par leur attaquante Kadidjatou Imorou sur un centre de Merveille Zinsou . Elle profite de la mauvaise sortie de la gardienne de Asso Nougnon, par un lobe elle envoie la balle au second poteau. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Une victoire précieuse pour les dames du couple Sidi Ali qui a effectué le déplacement pour apporter son soutien à l’équipe. Cette victoire vient encore une fois confirmer le travail sérieux qui est fait au niveau de l’équipe.  » Nous avons effectué ce voyage pour encourager les filles par notre présence. Et nous n’avons pas regretté; puisque l’essentiel est fait « ; a confié Aminou Sidi Ali, le Président de Élite Ac. Avec 12 points + 10 , Élite Ac garde toujours la tête du classement dans la zone A. Le weekend prochain les filles seront à Natitingou pour défier Wengro tombeur de l’AS Galaxy 2#1 à Parakou.

Coll Externe

Comments