BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 5 698 vues

Actualités / Sica Fô : Le Coronavirus bloque Bénin Sports

Le comité d’organisation des trophées Sica Fô a annoncé l’annulation de la deuxième édition qui devait couvrir la saison  2019-2020….

5 698 vues , dans Infos , le 16 juillet 2020 Étiquettes : , , , ,


Le comité d’organisation des trophées Sica Fô a annoncé l’annulation de la deuxième édition qui devait couvrir la saison  2019-2020. Cet événement qui gagne en audience n’aura lieu qu’au cours de la saison 2020-2021. Bénin Sports à travers son site www.benin-sports.com sacré meilleur organe de la presse sportive en ligne pour le compte de la saison écoulée, ne pourra donc pas mettre son titre en jeu.
Jusqu’en Mars 2020, le comité d’organisation des trophées Sica fô a entretenu une concurrence saine au sein des différentes équipes et entre joueurs qui animent la Vitalor Ligue. Il était évident que chaque acteur a fait de son mieux pour mériter une des nominations mensuelles, grande innovation de cette deuxième édition finalement annulée. En effet, en raison de l’annulation de la saison sportive 2019-2020 par la Fédération Béninoise de Football, les initiateurs de cet événement de récompenses ont dû capituler. Ils y ont été contraints faute de matière pour poursuivre les nominations jusqu’à la grande soirée de gala.
Le Coronavirus fait également des dégâts dans le monde de l’événementiel. Cette  maladie a eu raison de la deuxième édition des trophées sica fô. Sauf cataclysme, la deuxième édition aura entièrement son droit de cité au cours de la saison 2020-2021.
La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!