Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Athletisme | 9 132 vues

Athlétisme / 4ème Jour des Championnes : L’amazone Diane Beldose Sidi célèbre les femmes

Jamais fatiguée et jamais découragée, la vice-présidente de l’Association sportive Élite Athlétique Club de Parakou et membre du Comité exécutif…

9 132 vues , dans Athletisme , le 14 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Jamais fatiguée et jamais découragée, la vice-présidente de l’Association sportive Élite Athlétique Club de Parakou et membre du Comité exécutif de la Fédération béninoise d’Athlétisme Diane Beldose Sidi célèbre la femme, ce samedi 15 mars 2020 à travers l’organisation de la 4ème édition du Jour des Championnes sur le terrain Aborossi en face du stade municipal de Parakou. 

En effet, dans le cadre de la célébration de la journée Internationale de la femme dont les manifestations officielles ont eu lieu le 8 mars 2020, Diane Beldose Sidi tient à rendre hommage à la femme sportive avec une journée entièrement dédiée à l’athlétisme. Ainsi, les épreuves du saut en longueur, le triple saut, le saut en hauteur, les lancers de poids, de javelot et de disque seront au programme des manifestations. Pour Diane Beldose Sidi, l’objectif est de célébrer la femme et de lui permettre de s’épanouir.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.