Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Athletisme | 8 735 vues

Athlétisme/ CAA: «Je suis parti de là satisfait, confiant… »; Hamad Kalkaba Malboum

En visite au Togo le 20 Janvier 2020 dans le cadre de l’organisation du championnat d’Afrique de cross-country, le patron…

8 735 vues , dans Athletisme , le 12 mai 2020 Étiquettes : , , , ,


En visite au Togo le 20 Janvier 2020 dans le cadre de l’organisation du championnat d’Afrique de cross-country, le patron de la confédération africaine d’athlétisme a profité de l’occasion pour se rendre au centre africain de développement de l’athlétisme afin de s’informer des conditions de vie et de travail des pensionnaires de ce centre.

Satisfait, le Président Ahmad déclare : «J’ai été très heureux de visiter le centre d’athlétisme de Lomé  mis en place en 2003. L’environnement dans lequel vivent les athlètes est convenable. L’infrastructure pour les entraînements s’est considérablement améliorée et puis il y a une meilleure gestion des activités du centre». Par rapport à l’état d’esprit des athlètes du centre, il précise : «Les athlètes sont très motivés pour les compétitions à venir. Je pense que ce centre a de l’avenir pour les athlètes du Togo». 

Le patron de l’athlétisme africain n’a pas manqué de lancer un appel à l’endroit des autorités togolaises : «J’ai sollicité auprès du Président de la République et du Ministre des sports un plus grand soutien à ce centre afin que les athlètes togolais soient en grand nombre dans ce centre. Je suis parti de là satisfait, confiant que ce centre de Lomé produira des champions dans les années à venir» a-t-il conclu.

Bachirou Issa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.