Friday, March 1, 2024
L'Information Sportive en Continu


Athletisme | 9 410 vues

Athlétisme : La Fba en Conseil fédéral malgré le Coronavirus

La crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus n’a pas empêché le Comité exécutif de la Fédération béninoise d’Athlétisme…

9 410 vues , dans Athletisme , le 23 mai 2020 Étiquettes : , , ,


La crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus n’a pas empêché le Comité exécutif de la Fédération béninoise d’Athlétisme de tenir, ce samedi 23 mai 2020 à son siège son Conseil fédéral annuel. D’ailleurs, ce Conseil a connu la présence de tous les acteurs de l’Athlétisme dans un contexte particulier. 

Couverts de masques et respectant les mesures de distanciation, les acteurs devraient sauf cataclysme valider le bilan technique 2018-2019 et les rapports d’activités et financiers. A l’ordre du jour, il est aussi question de lancer les débats sur les conditions pour la relecture des textes de la Fédération. De même, le calendrier de la saison encours ayant été bouleversé par le Coronavirus, ce Conseil fédéral sera l’occasion pour les responsables de procéder au réaménagement du calendrier 2019-2020 avant de se pencher sur les perspectives. 

En sommes, à l’issue des travaux, d’importantes décisions devraient être prises dont, la confirmation ou non de la date de l’Assemblée générale ordinaire et élective prévue préalablement pour le mois de décembre 2020. 

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *