Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Athletisme | 2 152 vues

Athlétisme : L’Association Sport Pour Tous accompagne la Fédération béninoise d’athlétisme

  Au siège de la Fédération béninoise d’athlétisme, a eu lieu le jeudi 03 février 2022, la remise de matériels…



 

Au siège de la Fédération béninoise d’athlétisme, a eu lieu le jeudi 03 février 2022, la remise de matériels sportifs à la Fba par ‘’L’Association Sport Pour Tous ».

 

12 grands trophées, 24 petits trophées et 91 médailles, sont là, les toutes premières retombées du partenariat Fba – Association Sport Pour Tous. Très Satisfait, le Président de la Fba au début de son allocution au nom de la Fédération, a d’abord souhaité la bienvenue aux représentants de l’Association, avant de préciser les (04) volets dont les trophées et les médailles autour desquels tournent ce partenariat qui est né depuis 2019. Le président de la FBA a fini en remerciant l’Association pour avoir joint l’acte à la parole et a promis faire bon usage de ces différents matériels.

 

Basée en France, l’Association Sport Pour Tous est composée d’anciens sportifs pour la plupart béninois et résidents en France. Pour cette remise de matériels, son représentant, le Dr Géraud Padonou se dit très heureux pour cet acte posé qui devrait par l’intermédiaire de la Fédération Béninoise d’athlétisme touché beaucoup de personnes suivants les différentes disciplines sportives que regroupe cette dernière. Le représentant de cette association n’a pas manqué de rappeler l’objectif caché derrière ce partenariat qui est de renforcer l’organisation et le fonctionnement de la Fba. Il a donc souhaité que ces trophées soient utilisés minutieusement pour détecter des talents cachés à travers des compétitions dans plusieurs disciplines. Le Président pour finir, a remercié encore une fois les donateurs et remet la balle dans le camp des Athlètes qui vont compétir les jours à venir autour de ces différents trophées.

 

Célin Dossoumon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.