Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Basket-ball : J2 Barrages Youzou Ligue Pro : Les quatre équipes face à leur destin

Ils retrouveront les différents parquets ce mercredi 17 avril 2024 pour l’acte deux des barrages de la Youzou Ligue Pro….

6 900 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 17 avril 2024 Étiquettes :


Ils retrouveront les différents parquets ce mercredi 17 avril 2024 pour l’acte deux des barrages de la Youzou Ligue Pro. Réal Sport et Avrankou Omnisport en homme, Kabas et Renaissance en dame rivaliseront d’ardeur sur les différents parquets soit pour se maintenir en Ligue Pro ou reversée en Ligue Amateur. 

Après une première journée âprement disputée entre Réal Sport et Avrankou Omnisport à Parakou avec une victoire sur le fil de Avrankou Omnisport (61-71), les deux équipes se retrouveront ce mercredi 17 avril 2024 à 15h à Avrankou. Cette rencontre qui scellera le sort des deux équipes s’annonce épique et décisive. Avrankou Omnisport avec son léger avantage au score et le public qui sera à son solde devra se prendre au sérieux au risque de se voir  manger dans la sauce de la virevoltante et jeune équipe de Réal Sport. 

Chez les dames, rien à se mettre sous la dent. Kabas serait en mission suicide à Sowéto face à Renaissance Bbc. Battu à l’aller par un score sans appel de 106 à 30, Kabas aura fort à faire pour remonter ce score. Renaissance vs Kabas se sera à 15h au Centre Sportif Soweto. 

Félicien Sognito

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *