Friday, June 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 41 207 vues

Basketball 3*3 – « African Quest 2023 » – Open City 2 Abidjan : Dreals Paris fait de nouveaux heureux

La nouvelle saison (2024) de la Ligue africaine professionnelle de Basketball 3×3 African Quest 2024 se poursuit toujours. Après le…

41 207 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 26 mai 2024 Étiquettes :


La nouvelle saison (2024) de la Ligue africaine professionnelle de Basketball 3×3 African Quest 2024 se poursuit toujours. Après le lancement, le samedi 14 avril en Côte d’Ivoire à travers l’Open City de Bassam, l’agence Dreals récidive avec l’organisation de de l’Open City de Yakro dans la capitale ivoirienne, ce lundi 20 mai 2024. Occasion pour Dreals Paris de participer encore à la fête du Basketball 3×3. 

En effet, toute la matinée, une formation d’initiation a été organisée. Dreals Paris, grâce à Omer Yohou, à aborder plusieurs aspects du basket-ball 3×3, notamment l’arbitrage. Puis ça a été au tour des joueurs de découvrir l’outil 3×3 par la création de leur profil et la visite de la plateforme de FIBA 3×3, event maker.

La soirée, la place à la compétition qui a pris son envol avec les demi-finales. Ainsi, dans les deux catégories engagées, Hall of Fame arrache le ticket de la qualification pour Abidjan face à Air Team chez les Séniors. Au niveau des Cadet l’équipe 2k24, a battu celle de Team Dragon.

Au total, 10 équipes ont pris part à la compétition : 4 en Cadet U17 et 6 en Sénior. À la fin de la journée, les responsables de Dreals Paris n’ont pas manqué de saluer les acteurs. « Remerciements à la Présidente de la Ligue du Bélier pour avoir facilité les autorisations pour l’organisation du Tournoi. Mention spéciale au Directeur Régional des sports et du cadre de vie du district Autonome de Yamoussoukro »; a lancé Omer Yohou. 

Open City YAKRO – Final Standings Report

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *