Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 53 065 vues

Basketball – J16 Youzou Ligue Pro : Aol bbc impose le respect

Aol bbc s’est imposé face à Bosco star dans un duel très serré. Ce match qui s’est déroulé ce samedi…

53 065 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 31 mai 2023 Étiquettes :


Aol bbc s’est imposé face à Bosco star dans un duel très serré. Ce match qui s’est déroulé ce samedi 27 mai 2023 comptait pour la seizième et dernière journée de la Youzou Ligue Pro. Pour cette dernière journée de la saison régulière, Bosco star et Aol se sont donnés rendez-vous pour un dernier face-à-face. Ambiance tendue tel un match de finale, ce sont les locaux qui prennent le devant en imposant un rythme au jeu. 

Aol suit le rythme pour ne pas se faire surprendre au tableau d’affichage. Conséquences, le premier quart temps se termine sur un score de 15-11 notamment grâce au 5pts et 2 rebonds de Jaurès N’tcha. Deuxième quart temps, les équipes maintien la même dynamique. L’attaque comme la défense fonctionne correctement de chaque côté. Seulement quelques balles arrivent à atteindre le panier. Coup sur coup avec marquage à la culotte, le tableau affiche 31-29 à la mi-temps. 

Après une courte pause et de nouvelles consignes de jeu, les deux équipes reviennent avec un autre visage. Aol prend la mesure des choses et mène le jeu de bout en bout. Bosco star est contraint à contre attaquer pour s’en sortir. 50-52 au terme du troisième quart temps, Aol passe devant grâce aux 12pts, 1 rebond et une interception de Ismaël Alphonse. Le dernier quart temps est le plus fou et palpitant. Le public s’est régalé jusqu’à la dernière seconde. D’abord les hommes de Lewis Ahissou se réveillent de leur sommeil et arrivent à prendre le devant (62-61) avant de se faire rattraper et dépasser (64-70). Finalement Aol s’impose (74-81) et se ainsi respecter. Les 15pts, 1 rebond et 2 interceptions de Crépin Kouye ont été très utiles. 

Odilon Kohounfo (odilon@benin-sports.com)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *