Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 27 162 vues

Basketball – J3 Phase Retour Ligue Pro Dames : Plus rien ne va chez Bosco Stars BBC

Les filles du coach Baudile Avocetien ce sont une fois encore faites ridiculiser face à Énergie lors de la troisième…



Les filles du coach Baudile Avocetien ce sont une fois encore faites ridiculiser face à Énergie lors de la troisième journée de la phase retour de la Ligue Pro Dame au Cas de Parakou.

 

Les premières minutes sont équilibrées. Mais Team Bs fini par lâcher. Le score est remarquable à la fin du premier quart-temps avec une grosse prestation des visiteuses (06-29). Au deuxième quart-temps, le jeu se fait encore une fois dans un seul sens. L’énergie circule sur le terrain de façon très rapide. Les locaux sont entrain de se faire électrocuter. 12-59 à la fin de la première mi-temps.

 

En deuxième mi-temps, pendant le troisième quart-temps, aucune chance n’a été laissée aux locaux. La domination est totale et sans précédent et score de plus en plus lourd (14-101). Le dernier quart-temps sera le plus dense et rythmé avec beaucoup de paniers. Team Bs fait mieux que les dans les autres quart-temps mais n’empêchera pas le score lourd à la fin du match (24-148).

 

Après cette huitième victoire en autant de match, la coach de Énergie Bbc, Pyrrhus Sindehou se dit satisfait de la prestation de ses filles : << Pourvu qu’elles continuent par répondre aux exigences tactiques et ça ira>>; a-t-il dit. Malgré cette défaite, Samssirath Salifou, Coach de Team Bs trouve reluisant le travail de son équipe :<< Je dirais que notre niveau par rapport à ce match est bien. Les filles ont fait ce qu’elles pouvaient en tenant compte de leur niveau>>; affirme-t-elle.



Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *