Saturday, April 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 13 032 vues

Basketball – J6 Youzou Ligue Pro : La Jungle des Mvp s’élargit

La sixième journée de la Youzou Ligue Pro avait connu ses Mvp à la fin des quatres rencontres âprement disputées….

13 032 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 28 mars 2023 Étiquettes :


La sixième journée de la Youzou Ligue Pro avait connu ses Mvp à la fin des quatres rencontres âprement disputées. Ils sont donc quatres joueurs qui s’étaient mieux s’illustrer lors confrontations. Ils ont été naturellement récompensés par Youzou, sponsor officiel de la ligue professionnelle de Basketball.

Comme à l’accoutumée, les hommes forts de la sixième journée de la Ligue Pro sont connus. Deux nouveaux ont fait leur entrée dans le cercle réduit des Mvp et deux autres retrouvent pour la seconde fois le podium. 

Patrick Goussanou fait ses premiers pas dans la jungle des Mvp au détour du duel entre Aspac et Bosco Star. Il fait marquer 11 points pour son équipe, gagne 13 duels au rebonds et fait 2 passes décisives pour une performance évaluée à 23%.

L’ autre néophytes à monté pour la première fois sur le podium de Mvp a été Tossou Jean Castro de Réal Sports. Emblématique dossard 40, il aura marqué 16points pour 6 rebonds. Il passe 5 balles qui conduisaient aux paniers réussis. 

Eux, ils montent pour la deuxième fois sur le podium désormais convoité. Il s’agit du cotonculteur Ngaransou Jean-Yves et du Renaissant Kaneho Spéro. 

Belle performance de Ngaransou Jean-Yves de Élan Coton. Après son premier sacre de la 5ème journée, il ne cèdera pas sa place lors de la 6ème journée : 14 points et 14 rebonds pour une passe décisive. 

Kaneho Spéro de Renaissance Bbc, un habitué de la jungle Mvp avait gratifié son club de 12 points pour 13 rebonds et 4 passes décisives. La saga des Mvp continue avec la 7ème journée qui s’annoncent très épique avec des rencontres de grandes factures. 

Félicien Sognito (felicien@benin-sports.com)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *