BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 428 vues

Buffles Fc du Borgou et Réal Sports en Assemblée générale



 

Les différents états-majors des clubs de Football de 1ère et de 2ème divisions s’activent pour la reprise de la saison sportive 2020-2021. Dans ce cadre, les Buffles Fc du Borgou et le Réal Sports de Parakou seront en Assemblée générale, ce week-end pour de nombreuses décisions.

 

Ainsi, quelques jours après, les travaux en Assemblée générale extraordinaire à la salle de fête de la Mairie de Parakou, le dimanche 27 décembre 2020, le Président Laurent Gnassounou et son bureau seront à nouveau face aux membres dans un contexte particulier de la professionnalisation du sport au Bénin avec la création des sociétés sportives qu’ambitionne instaurer le Gouvernement du Président Patrice Talon. Conformément au statut et règlement du club il est retenu un scrutin de liste. Les listes de candidature pour cette assemblée générale élective sont attendues au secrétariat du troisième arrondissement de Parakou au plus tard, ce vendredi 15 janvier 2021.

 

De son côté, la direction exécutive de Réal Sports de Parakou, annonce, à travers un communiqué de presse, la tenue de son Assemblée générale ordinaire qui aura lieu à l’Hôtel Zone 4 de Parakou, ce dimanche 17 janvier 2021 à 9 heures précises. Ça serait l’occasion pour le Président Iréné Toundé Yébadokpo et son bureau de faire le point de leur gestion de la saison écoulée; de se pencher sur l’épineuse question de la création de la Société sportive et d’exposer les perspectives de la saison qui s’annonce.

De Parakou, Pérez Lekotan

Comments