Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 6 271 vues

Can Messieurs 2020 : Deux chocs en demi-finale à Rades

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La 24e édition du championnat d’Afrique des nations masculin séniors de handball, aussi appelé Can démarré…

6 271 vues , dans Handball , le 24 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La 24e édition du championnat d’Afrique des nations masculin séniors de handball, aussi appelé Can démarré le jeudi 16 janvier 2020 en Tunisie aborde ce vendredi 24 janvier 2020 l’étape des demi-finales. Deux chocs sont attendus à la Salle Multidisciplinaire de Rades pour déterminer l’affiche de la finale. 

Egypte # Algérie : Elle est prévue pour démarrer à 15h30 (TU) entre deux équipes qui auraient pu s’affronter en finale. Les Égyptiens qui ont fini à la première place de la poule après avoir battu l’Angola (33-26) comptent sur la réussite de l’impressionnant Sanad Mohamed pour tenir tête à l’Algérie, dix fois championne d’Afrique. 

Tunisie # Angola : C’est aussi une belle affiche qui démarre à 18h (TU) et promet. Les tunisiens septuples champions et grands favoris du tournoi avec Mosbah Sanai ne laisseront rien au passage. Ils ont à cœur de confirmer leur suprématie devant les Angolais qui méritent aussi d’être à cette étape de la compétition. Les coéquipiers de Idir Souffiane sont aussi à craindre. 

Précisons que le vainqueur de cette compétition est automatiquement qualifié pour les Jeux olympiques. Le finaliste malheureux obtient un ticket pour un Tournoi de qualification olympique. Tandis que, les sept (7) premiers dont l’Egypte (pays hôte) sont qualifiés pour le Mondial 2021.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.