Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 20 114 vues

Handball – Première Phase Groupée de la Moov Africa Ligue Pro 2023 : Flowers CNSS Dames constante, Les Militaires gardent les armes chez les Hommes

Pour le compte de la 6ème Journée de la Première Phase Groupée de la Moov Africa Ligue Pro de Handball…

20 114 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 5 novembre 2023 Étiquettes :


Pour le compte de la 6ème Journée de la Première Phase Groupée de la Moov Africa Ligue Pro de Handball ce samedi 4 novembre 2023, cinq rencontres ont été disputées. Le Hall des Arts a été l’espace de jeu des deux confrontations féminines et des trois masculines.

Au niveau des deux rencontres des Dames ce jour, Adjidja Hbc a pris le dessus sur Flambeau Hbc (26-21). Flowers CNSS, de son côté va pièger Aspac sur le score de 24-19. Chez les Hommes, pour les trois confrontations qui ont eu lieu. Aspac domine largement Aso Modèle sur la marque de (35-15). Tandis que ABO Sport s’est fait battre par Buffles Hbc (28-18). Flowers CNSS fléchit une première fois dans la compétition face à Adjidja (28-31). Au terme de cette journée bien animée, les militaires prennent la tête du championnat. Adjidja Hbc fait un parcours sans faute de 5 matchs sans défaite. 

Watson Sama

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *