Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 56 102 vues

Cnos-Ben : Les acteurs en Assemblée générale ordinaire

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben) aura lieu le samedi…

56 102 vues , dans Autres Disciplines , le 4 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben) aura lieu le samedi 29 février 2020, nous apprend une source bien indiquée. Julien Minavoa et son bureau vont présenter le bilan de leur gestion à la famille du mouvement olympique et sportif. 

Lors des travaux, il sera question pour les délégués d’adopter les rapports d’activités et financiers de l’exercice 2019 du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben). En bon dirigeant sportif, le président du Cnos-Ben, Julien Minavoa, saisira cette occasion pour prôner un climat plus apaisé au sein du mouvement olympique et sportif. Il invitera certainement les responsables de fédérations à plus de solidarité et à travailler pour de belles performances. Rappelons que la question de la bonne gouvernance et les prochains Jeux olympiques prévus en 2020 à Tokyo se présentent comme les priorités du président Julien Minavoa. 

Par ailleurs, le président du Cnos-Ben aura à exposer d’abord les nouvelles réformes engagées pour le développement et le rayonnement du sport béninois, ensuite le contenu du programme d’actions 2020 de l’institution.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.