Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Rugby | 8 834 vues

Cotonou Beach Rugby : La fête plus belle

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] De façon méthodique, les jeunes de l’Association Cotonou Beach Rugby déplacent des montagnes et imposent leur…

8 834 vues , dans Rugby , le 26 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

De façon méthodique, les jeunes de l’Association Cotonou Beach Rugby déplacent des montagnes et imposent leur savoir-faire dans le Rugby béninois. Dans un contexte génial et unique, Yasmine Dansou et ses amis font parler d’eux autrement à travers la promotion et la valorisation du Beach Rugby. 

Dimanche 24 novembre 2019, tout le monde se retrouve sur la plage avec la boisson des sportifs Posso Sport de la Société béninoise des brasseries. La 11e édition de cet événement riche en couleur est organisée avec beaucoup de réussite comme depuis 10 mois : Cotonou Beach Rugby. La fête est belle, une organisation parfaite, des jeunes engagés déterminés, dévoués et passionnés. 

En effet, pour cette 11e édition, plusieurs clubs et associations ont effectué le déplacement de la plage de Cotonou sous un soleil ardent, mais doux à cause du vent frais et de la balle ovale.

 » Pour la 11è fois de cette année 2019, le Cotonou Beach Rugby était au rendez-vous. Nous sommes satisfaits de l’évolution édition après édition. Un gros effort est fait pour qu’à chaque fois la fête soit encore plus belle « ; se félicite Yasmine Dansou. 

Après 11 éditions réussies, la 12è édition qui marquera l’an 1 de cette jeune organisation aura lieu en décembre 2019 avec un méga fête qui est annoncée avec les joueurs, les joueuses, les sponsors et les partenaires médias.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.