BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 404 vues

Coupe CAF/ J-5 : Festival de buts pour Berkane face à Esae Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les marocains de Setkioui Tarik ont tenu en échec les universitaires d’Esae Fc sur un score…

2 404 vues , dans Football , le 26 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les marocains de Setkioui Tarik ont tenu en échec les universitaires d’Esae Fc sur un score sans appel de 5buts à 1 pour le compte du match N°143 de la Coupe Caf, ce dimanche 26 janvier 2020 au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo. Festival de buts pour la Renaissance de Berkane face à Esae Fc. 

Un peu tenace et résistant dès les premiers instants du match en ouvrant le score par Eric Sèwa dès la 2ème min, les universitaires se sont vus rapidement effrayés par les marocains de Berkane. 

En effet, tout est allé comme une lettre à la poste. En neuf min seulement de jeu, la Renaissance sportive de Berkane a pu rendre inexistante l’équipe Esae Fc à travers ces trois buts marqués. Un doublé d’Alaaeddine Ajaraie entre temps remplaçant d’Iajour mouhssine (30ème min et 39ème min) suivi d’un chef d’œuvre de Hamidi Laachir à la 34eme. Esae 1-3 Berkane. C’est le score à la fin 45 premières minutes. 

Avec le courage et la solidarité pour arracher une probante victoire annonce les couleurs. Le quatrième but grâce à un triplé d’Alaaeddine Ajaraie à la 53ème min de jeu. La fête était très belle au point où Mohamed Aziz est venu clôturer sur pénalty à la 73èmemin. Esae 1-5 Berkane. Les carottes sont cuites. Les poulains de Richard Bio n’étaient pas dans une bonne journée cet après-midi du dimanche 26 janvier 2020. 

Buts : Esae Fc (2ème min : Eric Sewa); Rs Berkane ; (Alaaeddine Ajaraie 30è+39è+53è min; Hamidi Laachir 34è min; Mohamed Aziz 73ème min sp)

Cartons jaunes : Berkane: (53è min : Dayo Issoufou) ; (60ème min : Amine El kess)

De Porto-Novo, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *