Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 717 vues

Coupe de la Fédération : Les clubs participants désormais connus

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après le démarrage des championnats de football professionnels Vitalor Ligue 1 et Ligue 2, la Coupe…

8 717 vues , dans Football , le 26 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après le démarrage des championnats de football professionnels Vitalor Ligue 1 et Ligue 2, la Coupe de la Fédération va elle aussi connaître son coup d’envoi. L’édition 2019 de la compétition réunira 20 clubs issus des championnats de football professionnels Vitalor Ligue 1, Ligue 2 et Ligue 3. 

20 clubs se lanceront donc à la conquête de la Coupe de la Fédération édition 2019. En effet, 13 de ses clubs sont issus de la Vitalor Ligue 1 (Dynamo de Parakou, Ayema Fc, Dragons de l’Ouémé, Asvo, Béké Fc , Jeunesse sportive de Pobè, Esae Fc , Buffles Fc, Uss-Kraké, Aspac, Jeunesse athlétique de Cotonou, Panthères Fc de Djougou, Upi-Omn); 04 clubs proviennent de la Vitlaor Ligue 2 (Eternel Om, Dynamo d’Abomey, Entente de kandi, Avrankou Omnisport) et les 03 autres sont issus de la troisième division du football béninois, Vitalor Ligue 3 (Union sportive du Borgou, Abeilles FC, Jeunesse sportive de Ouidah). 

Le tirage au sort de la compétition aura lieu au siège de la Fédération béninoise de football le mercredi 27 novembre prochain à 10 heures.

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.