Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 393 vues

Vitalor Ligue 1 : Esae Fc de retour au Bénin, défie Béké Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En match en retard de la 11ème journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de football…

6 393 vues , dans Football , le 7 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En match en retard de la 11ème journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de football de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel, Esae Fc après la campagne continentale sera face aux enjeux du championnat local. Ainsi, les hommes de Richard Bio affrontent en match en retard, Béké Fc de Bembéréké, ce samedi 8 février 2020 au stade René Pleven à Akpakpa.

En effet, à 7 points du leader Ayéma Fc, les Universitaires ont à cœur d’engranger des points afin  de terminer la phase aller leader. Mais, les choses ne seront pas faciles face à une équipe de Béké Fc qui a envie d’enchaîner après son nul (1-1) devancé par les Buffles de Parakou. 3ème au classement avec 23 points, Esae Fc va offrir son hospitalité à Béké Fc qui totalise 19 points, 9ème au classement.

Précisons que, la saison dernière Béké Fc s’était imposé face à Esae Fc à Cotonou avant de concéder le nul à N’Dali en match retour. Puis, les deux équipes se sont croisées en demi-finale de la Coupe du Bénin avec une victoire de Esae Fc aux tirs au but.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.