Tuesday, April 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 60 633 vues

Football – Jeux Africains : Mathias Déguénon évoque les chances des Guépardeaux

Après leur participation à la CAN U20 l’an dernier, les Guépardeaux U20 se présentent à une autre compétition majeure sur…

60 633 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 26 février 2024 Étiquettes :


Après leur participation à la CAN U20 l’an dernier, les Guépardeaux U20 se présentent à une autre compétition majeure sur le plan africain, les Jeux Africains. Un tournoi pour lequel Mathias Déguénon et ses poulains se préparent activement. Après quelques jours de stage, le patron de la barre technique des Béninois s’est livré à notre micro. Au micro de Bénin Sports, le sélectionneur des Guépardeaux U20, Mathias Déguénon, a évoqué les chances de ces poulains lors des prochains Jeux Africains. Ceci, au détour d’une interview réalisée à la fin d’une de ces séances d’entraînement.

« On est dans un groupe avec des équipes que nous connaissons. Prenons l’exemple la Gambie que nous avons affrontée lors de la dernière CAN. Face à eux, nous avons perdu 1-0. Quant au Congo, durant notre préparation, nous l’avons joué à Accra. C’est une équipe que nous connaissons également » ; a-t-il commencé par faire savoir d’entrée. « Comme je le dis, nous avons pris l’option de reconstituer notre groupe. Peut-être que les deux équipes sus-évoquées viendront avec les mêmes effectifs de la CAN passée ou pas, mais nous, nous avons les images de la CAN passée, et un travail est en train d’être fait. En s’appuyant sur ces dernières, nous corrigeons certains détails, et revoyons d’autres aspects pour nous améliorer » ; a ajouté Mathias Déguénon.

Pérez Lekotan – Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *