BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 538 vues

Dames : Après Ouaga, l’apprentissage des Écureuils à Lomé

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les Écureuils dames de football du Bénin continuent leur périple ouest-africain. Après les deux défaites (9…

538 vues , dans Football , le 23 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les Écureuils dames de football du Bénin continuent leur périple ouest-africain. Après les deux défaites (9 – 0 ; 5 – 0) la semaine passée devant les Étalons Dames U20 et senior du Burkina Faso, les Béninoises ont affronté, ce lundi 23 décembre 2019 leurs homologues du Togo au stade municipal de Lomé.

Au niveau des juniors, les Éperviers ont pris le dessus avec la manière par un score de 4-1. Dans ce match, les Écureuils sont parvenues à inscrire un but et ont limité les dégâts. C’est dire que le travail fait porter ses fruits même s’il y a eu une nette domination des U20 Togo tout au long de la rencontre. 

Les seniors, quelques jours après avoir été laminées 6 – 2 et 4 – 0 à Ouagadougou ont produit une copie intéressante à Lomé et vont se faire finalement par un score de 2-1 dans un match équilibré durant la première période 1. Elles vont claquer lors de la deuxième partie, mais tiennent tête à une équipe togolaise plus expérimentée qu’elle. 

Ainsi, les Écureuils du Bénin viennent de boucler deux semaines de tournée à Ouagadougou et à Lomé avec un total de 4 matches amicaux internationaux. Même si la note est salée, le risque valait la peine d’être pris.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *